autobiographie 2

IMG_0001 IMG_0002 IMG_0003

Je commencais sans le savoir vraiment l’aventure de ma vie, qui ne pouvait être pour moi que dans la contemplation et la création. Enfant, j’ai eu une passion pour le piano qui un jour m’a été enlevé. J’ ai fait 4 ans de droit pour me rendre compte que ma vie ne serait pas là. Ce fut la création d’un atelier de poterie à Salles-Argelès ( mon mari avait appris à tourner). J’ étais sans arrêt à l’atelier pour regarder, aider , donner mon avis sur les formes qui s’élaboraient , m’occuper des clients, sans jamais toucher la terre.J’ ai écrit plus tard, « j’ai passé dix ans à regarder tourner la terre ». Je ne savais pas que j’apprenais mon métier. La vie était rude et belle, nous n’avions rien, mais la vie se chargeait de tout. Naissances de Simon, Chloé et Juliette. (à suivre)

www.isabelleroux.fr

Laisser un commentaire

